Robin des Toits inaugure un Réseau EHS

"
n

Catégories

Publié le

12/03/2015
l

EHS – Electro Hyper Sensibilité – Pathologie dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc… Le réseau comporte trois domaines :  Le recueil et la mise en ordre des informations dans quatre […]

Auteur

datagitateur

EHS – Electro Hyper Sensibilité – Pathologie dont le développement est en accélération rapide et dont le principal contributeur est le groupe de technologies du type Téléphonie Mobile, dont font partie l’UMTS, le WIFI, le WIMAX, le BLUETOOTH, etc…

Le réseau comporte trois domaines :

 Le recueil et la mise en ordre des informations dans quatre directions :

• l’état des connaissances scientifiques validées de sources indépendantes.

• l’état des reconnaissances administratives y compris des dispositions légales de prise en compte des handicaps. Avec un FOCUS sur la Suède.

• l’état des ressources médicales proches et moins proches.

• une préparation de textes légaux sur l’organisation technique de zones blanches pour une vie supportable des handicapés irréversibles.

 Des communications interpersonnelles sur les expériences individuelles de dispositions de survie.

 L’organisation de réseaux locaux d’assistance pour offrir des abris transitoires en zone calme.

Un tel réseau ne peut être efficace que par le moyen d’échelons locaux. Un centre de coordination générale est organisé à l’adresse e-mail suivante : ehs@robindestoits.org

Les candidats à une fonction d’échelon local sont invités à se faire connaître à ce centre. Un tel réseau appelé par la carence des pouvoirs publics et de diverses organisations professionnelles n’est pas exclusif d’interventions en direction des politiques pour les assister dans l’accès aux informations réelles.

(Source : Robin des Toits)

Dans la même catégorie