Antennes relais et châteaux d’eau

"
n

Catégories

Publié le

12/03/2015
l

Une circulaire de la Direction Générale de la Santé prévoit des dispositions particulières pour l’installation d’antennes relais de téléphonie mobile sur les châteaux d’eau. Il s’agit de contraintes sur la disposition des éléments de l’installation (câbles, antenne, baies, périmètre de sécurité). Il est notamment indiqué que les câbles des antennes ne doivent pas passer par l’intérieur […]

Auteur

datagitateur

Une circulaire de la Direction Générale de la Santé prévoit des dispositions particulières pour l’installation d’antennes relais de téléphonie mobile sur les châteaux d’eau.

Il s’agit de contraintes sur la disposition des éléments de l’installation (câbles, antenne, baies, périmètre de sécurité). Il est notamment indiqué que les câbles des antennes ne doivent pas passer par l’intérieur des châteaux d’eau mais par l’extérieur. Idem pour les baies techniques, elles doivent être extérieure au bâtiment.

Si cette circulaire n’est pas respectée, les antennes concernées peuvent être considérées comme illégales et le contrat de bail caduc.

Pour de plus amples informations, merci de nous contacter.

Dans la même catégorie