Appel International – Pierre LE RUZ répond à la presse

"
n

Catégories

Publié le

12/11/2015
l

Pierre LE RUZ répond à France Inter et au Télégramme concernant un Appel International sur les Champs électromagnétiques. France Inter, La Tête au Carré du 18 mai 2015 « Pourquoi cet appel ? Parce que, malgré les normes et directives, il existe un non-dit sur la dangerosité des ondes électromagnétiques et qu’en pratique, les préconisations ou […]

Auteur

datagitateur

Pierre LE RUZ répond à France Inter et au Télégramme concernant un Appel International sur les Champs électromagnétiques.

France Inter, La Tête au Carré du 18 mai 2015

« Pourquoi cet appel ? Parce que, malgré les normes et directives, il existe un non-dit sur la dangerosité des ondes électromagnétiques et qu’en pratique, les préconisations ou recommandations, voire les lois, ne sont pas respectées. Et ce, que ce soit par les constructeurs de matériel, les opérateurs, les entreprises ou les utilisateurs. Or, compte tenu de la montée en puissance et de la multiplication des champs électromagnétiques, on va vers de gros problèmes, que ce soit en matière de santé ou de fonctionnement des appareils. Que les scientifiques continuent à discuter sur la dangerosité de ces ondes, c’est une chose ; mais, sur le terrain, il est temps de passer à l’action, c’est-à-dire à la gestion de risques qui ont été identifiés.

© Le Télégramme – Plus d’information sur Le telegramme

Dans la même catégorie